entete entete entete entete
Accueil Règlement Organisation Photos EngagésRésultatsPartenaires Contact

Le règlement du Trail du Boël 

1- Le code de la route doit être respecté par les concurrents. Le balisage et les signaleurs doivent être respectés. Les concurrents s’engagent à ne rien jeter et à respecter les propriétés privées, le patrimoine et la végétation. En cas de non respect de ces consignes l'organisation se réverve le droit de mettre hors course un concurrent.

2- Les 2 courses sont ouvertes aux catégories vétérans, séniors, espoirs. Les cadets et les juniors n'ont accès qu'à la course nature de 12 kms.

3- Chaque participant devra présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d'un an ou d'une licence FFA en cours de validité conformément au règlement FFA sur l'organisation des courses Hors Stade.

4- Coût des inscriptions : 10 euros pour le trail court, 8 euros pour la course nature, surcoût de 2 euros pour les inscriptions sur place.

5- Les inscriptions se font par internet, courrier ou téléphone, date limite d'inscription le jeudi .

6- L'organisation met en place un flêchage tout au long du parours. Des secourites seront également répartis sur les circuits. Des accompagnateurs vélos ouvriront et fermeront les courses

7- L'organisation décline toute responsabilité en cas de défaillance physique ou technique, d'accidents causés par le non respect du code de la route et des consignes des organisateurs, de perte, de vol d'objets ou de matériel.

8- L’organisation se donne le droit de modifier ou d’annuler tout ou partie des épreuves pour des raisons de sécurité. Elle peut mettre hors-course toute personne qu’elle juge inapte à continuer la course.

9- Le remboursement sera possible en cas de blessure avant la course, si celle-ci est justifiée par un certificat médical.

10- Il n'y aura pas de remboursement après course.

11- Les organisateurs se réservent tous les droits exclusifs d’utilisation des images prises pendant le trail.

12- Important : L’organisateur obtient, pour la durée de l’épreuve, l’autorisation de passage sur des parcelles privées. Il est rappelé que cette autorisation n’est que temporaire et que ces passages redeviennent privées le reste de l’année, sauf autorisation exceptionnelle.

13- En s’inscrivant, le concurrent accepte sans réserve le présent règlement et les conditions imposées par celui-ci.